DES DIEUX et des DÉÈSSES, ESPRITS, VISIONS

Cette série de dessins est venue de la même façon que les animaux totems à la suite d'une cérémonie.

Des forces invisibles se présentent à moi, surgissant, porteuses d'un message d'une médecine particulière, celle dont je semble avoir besoin à ce moment, me pétrissant de leur vibration si particulière.

Changement de monde, je pars en voyage avec eux, la fine membrane qui me sépare de l'autre réalité semble se déchirer comme un voile.

Les visages perçus dans ces visions semblent venir de temps anciens, de cultures provenant d'un espace ou le magique est chose ordinaire.

Rendre en image ces figures m'a permis d'honorer et d'intégrer ce que j'ai vécu.

La première fois que j'ai pris mes crayons avec l'intention de traduire en image ce que j'avais vécu j'avais l'impression d'être devant quelque chose d'impossible, pourtant l'intuition me disait de me lancer, d'oser et comme par magie les grands êtres mystérieux sont revenus au bout des crayons, avec gentillesse comme pour me faciliter la tâche. J'ai beaucoup de gratitude pour ce travail en co création avec le monde de l'invisible, j'ai le sentiment quand je prends mes crayons d'être privilégiée, de pouvoir communier avec l'indicible.